Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 juin 2014 2 03 /06 /juin /2014 15:59

Résumé Nous ne pouvons pas réaliser leur importance, mais c'est ce que la vie se trouve sur. Les trois piliers de la vie "Nous ne sommes pas des êtres physiques ayant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels, subissant une expérience physique. » Gourous et livres saints nous ont rappelé de ce message depuis le début de la civilisation. Nous avons tendance à mettre l'accent sur les besoins de notre corps tout le temps. Et lorsque nous nous sentons vides et désespérée, nous nous tournons vers l'épanouissement spirituel.

Vous pouvez être un jeune homme très bien et en bonne santé ou la femme, mais si on appuie sur votre esprit, votre corps va bientôt commencer à souffrir. Dans les paroles du Bouddha "l'esprit est tout.

Ce que vous pensez que vous devenez. » Pour atteindre un esprit équilibré et à son tour de vivre une existence physique équilibrée, trois qualités doivent être en parfait équilibre – sagesse, de bienveillance et de Courage.

Un équilibre de ces 3 qualités veille à ce que vous atteignez vos objectifs dans la vie avec le zeste et la discipline tout en étant aussi compatissant à vos êtres chers collègues, guidés par la sagesse. Si vous avez seulement la passion sans sagesse et compassion, vous pouvez devenir une personne cruelle et stupide.

Bienveillance seule sans la volonté et la sagesse vous fera un idéaliste romantique inutile. Et la sagesse seule sans action et gentillesse vous transformera en un ermite reclus. Théosophie enseigne que lorsque ces trois vertus sont maintenues en équilibre, l'homme peut devenir pleinement efficace et heureux dans le monde. Juste essayer.

Faites une liste de vos amis et les tiques loin à 3 colonnes contre leurs noms. Vous serez en mesure de voir un ou deux des qualités ci-dessus manque en eux.

Et vous constaterez que celui ou celle qui a tous les trois vertus en équilibre est le meilleur de l'être humain parmi eux tous. De même, la Kabbale enseigne que la vie a 3 piliers – arrêt, de miséricorde et de Compassion.

Lorsque les instincts adverses de jugement et de la miséricorde sont tempérés par la Compassion, un équilibre dans notre spiritualité et ceci amène à son tour équilibre à notre monde physique.

Mateo

http://www.vie-sante-bien-etre.com/internet-emploi/

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Laissez-moi vous montrer comment augmenter vos revenus
  • Laissez-moi vous montrer comment augmenter vos revenus
  • : opportunite du web affiliation un moyen de generer un revenu suivant votre travail et votre motivition
  • Contact

Recherche

Pages