Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 avril 2014 3 16 /04 /avril /2014 14:39

Connaissance de soi Comme vous efforcer d'apporter plus de réalité dans votre vie, vous devez cultiver un degré élevé de connaissance de soi.

Cela inclut de devenir conscient de vos points forts, manquements, cadeaux, connaissances, préjugés, pièces jointes, veut, émotions, instincts, habitudes et état d'esprit. Prise de conscience

Comme les humains, nous sommes souvent remplis de désirs contradictoires.

Une pièce d'entre nous souhaite être en forme, heureux et extrêmement conscient. Une pièce différente ne souhaite rien de plus que pour manger, reposer, avoir des relations sexuelles et se reposer autour. Sans la présence de la conscience, nous tombons dans des formules réflexes par défaut, vivants plus comme des bêtes inconscientes que les humains totalement capables. Se rendre compte que votre conscience de base ne reste pas constante.

Parfois la logique pure commande votre façon de penser d'autres fois vous êtes inondé de craintes émotionnelles. Parfois vous vous sentez incroyablement spirituelle ; d'autres fois vous êtes préoccupé par votre fonds. Parfois tu prends pour le bien-être et l'énergie ; d'autres fois vous renseigner avec tous les aliments transformés indésirable que vous êtes capable de consommer.

Lorsque vous arrivez au choix d'un esprit particulier et d'agir sur eux, vous renforcez cette chose même, ce qui augmente les chances que vous allez réagir de la même façon plus tard. Par exemple, si vous répondez de la colère, vous serez fortifié votre réaction de colère de cerveau.

Si vous répondez hors peu rancunier. Vous allez renforcer une réaction miséricordieuse. N'importe quel niveau établi de sensibilisation a tendance à se répéter, alors vous allez probablement découvrir vous-même en passant par les mêmes que celles reprises. Une partie importante des demandes de développement personnel travaillant pour renoncer à votre attachement aux réponses préprogrammées comme vous

Vous tirez dans une conscience plus élevée sur une base plus cohérente. En pratique, cela implique des dépendances cédante, endommageant des émotions et des comportements basée sur la peur et son remplacement par eux avec consciemment choisies, rationnellement centrée sur des actions.

Et afin de modifier avec succès vos comportements, vous devez tout d'abord formuler une prise de conscience de vos idées. Une excellente façon de mettre en place votre conscience est à faire vos choix crucial de la pensée la plus judicieuse, que vous êtes capable d'invoquer.

Le meilleur moment pour effectuer une nouvelle sélection est quand vous vous sentez éveillé, effacer pensée et réfléchies.

C'est le temps de penser à faire des grands changements dans votre vie comme un changement d'emploi, un changement de la relation ou déménager dans une nouvelle ville. Apprendre à faire confiance à ces États élevés de conscience.

Mettre les choix par écrit et vous consacrer totalement à eux.

Lorsque vous inévitablement couler vers le bas dessous cet État élevé et perdez de vue cette perspective bénéfique, aller de l'avant d'agir sur ces choix, même si vous pourriez vous sentir n'est plus aussi dévoué à eux. Au fil du temps, vos conditions extérieures seront déplacera de manière à renforcer ces nouvelles façons de penser.

Vivre consciemment devient plus simple avec la pratique.

Une fois quand j'étais dans un état de conscience très élevé, j'ai pris la décision de déplacer des carrières de vente directe à la croissance personnelle. C'était une portée pour moi, surtout que mon entreprise de vente fonctionnait très bien, et j'ai toujours eu beaucoup de grands projets en cours.

Pour autant, je me sentais bien sur la décision, et j'ai reconnu que c'était bon. Mais naturellement quelques semaines plus tard, j'ai encore devenais fou travaillant sur les activités de vente sans fin en vue.

Comme j'ai glissé vers moins conscience, j'ai commencé à remettre en question ma conclusion pour décaler les carrières. J'ai dû me rappeler que j'avais fait le choix d'un niveau élevé de sensibilisation ; et c'était une décision de bonne et saine.

Cela m'a aidé à renoncer à ma résistance et de faire confiance à la sélection d'origine à que j'étais arrivé. Mon choix n'est peut-être pas parfait, mais quand j'ai utilisé ce processus, je peux au moins confiance que je leur ai fait correctement et de l'endroit de la réalité.

Lorsque vous faites constamment des choix principaux d'un niveau élevé de sensibilisation, ils vont arrêterez de déplacement en arrière entre les options.

Se rendre compte que lorsque vous arrivez au choix d'un lieu de colère, inquiétude, tristesse ou de culpabilité, vous ne pouvez pas voir la réalité parce que vos prédictions vont être négativement inclinées. Conscience de soi est vraiment conscience de la réalité.

Quand votre conscience est élevée, vous êtes plus proche de la réalité que lorsque votre conscience est faible Si vous ne pouvez pas voir la réalité, votre choix va produire des résultats non conformes aux normes.

Décisions de la réalité sont plus précises et tendront à se permettre des conséquences mieux que celles faites de ne pas être au courant.

La clé est d'utiliser votre conscience de soi de reconnaître quand vous cherchez à la réalité, et lorsque vous n'êtes pas, s'efforcer de rendre vos décisions cruciales que lorsque ce principe fonctionne pour vous.

La réalité est le précepte de début de croissance personnelle. L'importance de la vérité vivante ne peut pas être exagérée.

C'est extraordinaire combien nous nous couchons. Honnêteté véridique et affichage est quelque chose qui nous pour une raison quelconque détiennent aussi effrayants. Nous nous couchons à d'autres personnes et à nous-mêmes.

Nous ne prévoyons pas toujours cela, mais si vous regardé et regardé votre soi, que vous vous verrez presque jamais dire comme il est fait pour vous. Comment se fait-il, vous avez peur de laisser les autres gens savent ce qui est là pour vous ?

Pourquoi il est effrayant d'admettre, même à vous-même, la réalité de votre expérience ?

Nous tenons à ce que certaines choses sont acceptables, et quelques-uns ne sont pas.

Nous avons divisé le monde en 2 parties et sont très bien sur la divulgation d'une idée, l'émotion, la notion ou veulent que nous sommes raisonnablement confiants est convenue avec ou acceptable.

Tout de même, lorsqu'il s'agit de la vérité de quelque chose qui est dans notre expérience que pourrait apporter la honte ou l'isolement, nous faire rapidement que pas tous les droits. Tout cela pour continuer le caractère et l'image vous croyez à tort vous êtes et surtout Gardez cette image aimée ou tentez de s'assurer que vous êtes aimé. Vous avez appris à retenir l'honnêteté, et il conserve aujourd'hui.

L'importance de dire la vérité n'est pas évidente. Que croyez-vous que fait à votre estime de soi et en sachant bien à cœur que vous avez à mentir ?

Cependant, honnête et de dire la vérité autant que possible, sans se soucier, l'irritation ou la façon dont il vous fait vous sentir temporairement, commencera transformant votre vie rapidement.

Puis chaque fois que vous n'êtes pas dit la vérité, vous vous souvenez l'importance d'être réaliste

http://www.vie-sante-bien-etre.com/vivre-mieux/

Mateo

http://www.vie-sante-bien-etre.com/former-reussir/

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Laissez-moi vous montrer comment augmenter vos revenus
  • Laissez-moi vous montrer comment augmenter vos revenus
  • : opportunite du web affiliation un moyen de generer un revenu suivant votre travail et votre motivition
  • Contact

Recherche

Pages